Impossible de démarrer Microsoft Office Outlook. Impossible
Impossible de démarrer Microsoft Office Outlook. Impossible
de jerome » 10 Juin 2010 17:15
Bonjour,
Depuis hier, je reçois un message au lancement d'Office 2003 sous Vista : " Impossible de démarrer Microsoft Office Outlook. Impossible d'ouvrir la fenêtre outlook. Impossible d'ouvrir l'ensemble de dossier. Le serveur n'est pas disponible. Contactez votre administrateur...".
Outlook marchait super bien auparavant.
J'ai désinstallé / réinstallé, avec option installation complète, supprimé le dossier programme/Microsoft Office, tenté de repartir d'un point antérieur, nettoyé le registre, rien n'y fait.
On dirait qu'il reste quelque chose qui empêche de réinstaller correctement.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance. Jerome
Depuis hier, je reçois un message au lancement d'Office 2003 sous Vista : " Impossible de démarrer Microsoft Office Outlook. Impossible d'ouvrir la fenêtre outlook. Impossible d'ouvrir l'ensemble de dossier. Le serveur n'est pas disponible. Contactez votre administrateur...".
Outlook marchait super bien auparavant.
J'ai désinstallé / réinstallé, avec option installation complète, supprimé le dossier programme/Microsoft Office, tenté de repartir d'un point antérieur, nettoyé le registre, rien n'y fait.
On dirait qu'il reste quelque chose qui empêche de réinstaller correctement.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance. Jerome
Re: Impossible de démarrer Microsoft Office Outlook. Impossible
de lemarseillais » 10 Juin 2010 17:17
Salut Jerome
J'avais le même probléme avec Outlook 2007 et Vista. J'ai trouvé la solution suivante sur un forum et ça fonctionne depuis
Tous supprimer dans le dossier:
C:\Users\Nom_utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Outlook
J'avais le même probléme avec Outlook 2007 et Vista. J'ai trouvé la solution suivante sur un forum et ça fonctionne depuis
Tous supprimer dans le dossier:
C:\Users\Nom_utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Outlook
- lemarseillais
- Posteur néophyte

2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers logiciels bureautique